Beauté

Les serviettes démaquillantes de chez H2O

serviette démaquillante h2o-lilysauthentic1

Coucou vous! Je reviens après une petite absence qui était évidement contre ma volonté (examens oblige!) Mais partager avec vous m’a vraiment manqué! J’ai pleins de choses à vous raconter!

Mais aujourd’hui je vous retrouve avec un article beauté, le premier je pense sur le blog. Pourquoi? Parce que j’ai biensûr envie de vous parler beauté mais je n’ai pas envie de vous parler de ce que vous allez lire 26 fois sur d’autres blogs, comme la nouvelle collection de rouge à lèvre Kat Von D par exemple. Mais également parce que depuis pas mal de temps, j’achète réfléchis, je ne dépense plus pour dépenser.

Bref je ne sais pas vous, mais moi je fais partie de ces filles qui aiment se maquiller mais pour qui le démaquillage est une véritable corvée, limite je préfèrerais faire la vaisselle! haha! Non plus sérieusement j’ai vraiment horreur de ça, que ça soit dans le choix du produit ( il y a tellement de manières différentes de se démaquiller!) que dans le geste lui-même. Le soir quand je décide d’aller dormir, il faut que ça soit rapide, pratique, et efficace.

démaquillante h2o-lilysauthentic2

J’avais récemment trouvé un bon compromis en utilisant des lingettes démaquillante, que j’utilisais une fois couchée dans mon lit avant de m’endormir ( oui oui la grosse flemmarde quoi!) Mais malgré ça, je passais parfois cette étape à la trappe pour me transformer en panda le lendemain matin. -_-‘
Le soucis c’est que j’ai une peau qui s’irrite vite, et j’ai eu beau essayer plusieurs marques de lingettes et plusieurs propriétés, il y avait toujours quelque chose qui clochait, soit elles ne démaquillaient pas bien les yeux, soit elles me piquaient les yeux, ou bien j’avais tout le visage qui me brulaient légèrement. Bref pas très rassurant!
démaquillante h2o-lilysauthentic4
Je me suis tournée vers la marque H2O, parce qu’une amie organisait un atelier.
Et ces serviettes en tissu Bio, m’ont tentées. Le système existe aussi sous forme de gant et en deux couleurs: rose pâle ou taupe.
Niveau prix c’est raisonnable, un paquet de 2 serviettes ou gants avec un petit savon BIO pour les nettoyer à la main, vaut 15€. Sachant qu’elle sont réutilisables un bon nombre de fois. Et lavables en machine également, dans un petit filet, sans adoucissant, et sans les repasser.

démaquillante h2o-lilysauthentic3

Niveau utilisation, c’est très agréable, je vous avoue que j’étais vraiment septique niveau efficacité. Mais elle fait son job, le tissu est très doux, et enlève bien le mascara. (pas encore testé le waterproof) Et niveau teint elle ne laisse rien du tout non plus!
Une fois cette étape elle laisse la peau toute douce, et vous n’avez plus qu’à vous glisser sous la couette. Alors c’est vrai que ça ne supprime pas cette routine contraignante du soir, mais le fait qu’elle se fasse sans produits chimiques qui agressent ma peau me motive! Et puis ça prend genre 2 minutes!

Utilisez-vous ce genre de serviettes? Êtes-vous convaincues?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s