Humeur, Voyages

I said yes to the new adventure

Il y a deux semaines, je réalisais un des mes rêves…Visiter New-York!
Mais j’étais loin d’imaginer qu’il en cacherait un autre dont je rêve depuis pas mal de temps : me fiancer!

Isaidyes-lilyauthentic

Avant de partir mon chéri m’avait dit de prévoir une jolie robe et des talons dans ma valise, mais n’avait pas voulu m’en dire plus… En général on est très surprises, que ce soit pour un simple resto ou pour un week-end entier. On aime se surprendre l’un l’autre.

Laisse moi te raconter cette fabuleuse soirée, qui a faillit complètement capoter, mais au moins ça fera une histoire drôle à raconter!

Ce jour là, dimanche 26 Février, tellement impatient mon chéri m’a répété toute la journée: qu’au soir il faudrait se faire belle, me demandant si j’avais une idée d’où on allait, me demandant si j’étais impatiente, ect…
Et plus la journée avançait, plus j’étais usée, me sentais moche, avais mal au dos à cause de mon sac à dos, bref il m’a foutu la pression sans le vouloir!
Fin d’après midi, nos pieds n’en pouvant plus d’être trainés à travers tout New-York, on est rentré à l’hôtel se reposer un peu. Et quand il m’a réveillée et m’a dit qu’il fallait que je me prépare, une crise existentielle a pointé le  bout de nez.
J’avais envie d’aller à sa surprise, mais je ne me sentais pas du tout bien dans mon corps à cet instant précis, j’avais juste envie de disparaître sous la couette! (si javais su la suite!)

On a frôlé la dispute, il a voulu tout annuler par ma faute, j’ai tenu bon en le forçant à sortir de l’ascenseur, et on est parti prendre le métro un peu en faisant du boudin chacun de notre côté. XD

Pour détendre un peu l’atmosphère je lui ai expliqué que je comprenais qu’il soit impatient pour sa surprise mais qu’il m’avait foutu la pression tout au long de la journée.
Bref c’est passé, on était en retard et le métro n’avançait pas.
Il avait très peur que le resto donne notre table à quelqu’un d’autre, et c’est comme ça que je me suis retrouvée à trottiner en talons dans Brooklyn…

Nous sommes arrivés dans un cadre magnifique, je croyais rêver, nous étions au pied du pont de Brooklyn, un jardin décoré de nombreuses guirlandes lumineuses, comme dans les films. c’était trop beau!

DSC_5502

Le restaurant (Le river café) se trouvait sur une espèce de péniche. Une décoration très chic, un peu à la française, on nous a installés à notre table et là j’ai vu la vue…
Une magnifique vue sur New-York, illuminée, et se reflétant sur l’eau.
( Il n’avait pas fait les chose à moitié! ) ^^

IMG_1336

Le repas était délicieux, nous avons passé un excellent moment, irréel.
Avant le dessert alors que je regardais la vue, il glisse quelque chose dans ma main, mon cœur n’a fait qu’un bon, mais je me suis vite rendue compte que je me faisais des idées.
Ça n’avait pas la forme d’une boîte pour une bague XD Mais un petit parchemin roulé.

Deux entrée pour l’Empire State Building, et surtout le suppositoire comme je l’appelle, c’est à dire le plus haut point de vue de l’Empire. Il me propose d’y aller après le dessert pour admirer la ville de nuit.
J’accepte, ravie mais un peu anxieuse ( à la base j’aime pas trop la hauteur )

Nous prenons un taxi qui nous conduit dans cette ville magnifique, juste au pied de ce majestueux building.
A cette heure là, il y avait à peine une dizaine de personne en même temps que nous, c’était vraiment agréable de ne pas avoir l’impression d’être dans l’un des sites les plus touristiques de la ville.

DSC_5508

On admire la ville, superbe, à perte de vue. Puis il me demande si je veux sortir. Un peu moins chaude à l’idée d’être confrontée au vide (il n’y a qu’un muret et des grilles!)
Bref on sort et là je me retrouve transformée en glaçon! Il y avait beaucoup de vent, et je tremblais comme une feuille. Je commence à ronchonner qu’il fait froid, que je veux rentrer, ect.. ( la fille trop chiante quoi!)
Il me prie de rester encore un peu, qu’on soit rien que tout les deux ( il attend qu’un monsieur à coté de nous s’éloigne)

Puis me sort une petite boite : plate. Et là je me dis putain il va quand même pas m’offrir un bracelet! XD Il joue avec mes nerfs là! haha
Me dit quelques mots, que je ne saurais plus vous répéter tellement je n’y croyais pas.
Et ouvre cette petite boite, qui cachait une magnifique bague, comme j’en rêvais depuis longtemps. Se met à genoux, et me pose LA question que j’attendais tant!

J’ai encore du mal à réaliser, il m’a fallut deux jours pour bien imprimer dans mon cerveau que je n’avais pas rêvé cette soirée. Moi, lui, dans les nuages, suspendus au dessus de cette ville fabuleuse.
(Vous pensez bien que je me suis excusée mille fois d’avoir fait ma tête de ronronchon, et d’avoir faillis foirer cette soirée! ^^)

Isaidyes-lilysauthentic

Depuis j’ai encore un peu de mal à y croire. Et j’ai dû attendre jusqu’à aujourd’hui, avec impatience que la bague soit à ma taille. Ayant des doigts de mini pouce, elle était biensur trop grande. Ce qui fait qu’on ne l’a encore dit à personne, vu que c’est quand mieux avec la bague au doigt! (vous êtes donc les premiers à le savoir! )

Et vous comme vous imaginez votre demande? Ou comment a-t-il procédé?
Dites-moi tout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s