Cinéma

La La Land, plutôt deux fois qu’une!

Avec un peu de retard je vous parle enfin de mon énorme coup de cœur, pourquoi en retard? Parce qu’en fait je suis allée le voir deux fois. ( oui oui complètement tarée)lalaland2-lilysauthentic

J’ai beaucoup attendu la sortie de ce film, simplement parce que j’aime beaucoup les comédies musicales, et qu’après avoir vu la bande d’annonce je n’avais vraiment qu’une hâte: découvrir ce soit-disant chef d’œuvre!

La première fois, c’était quelque jours après sa sortie, tel un mouton je me suis ruée sur mon pop-corn, et j’ai littéralement avalé ce film. Tout m’a plu, m’a émue, m’a envoyé des paillettes dans les yeux. Bref j’ai adoré!
Ça fait quand même deux semaines que j’écoute la bo et quand ce n’est pas le cas, genre au travail, je chante les chansons entre deux clients. XD

Alors oui j’avais envie de le revoir, parce que j’avais l’impression de ne pas être très objective. Je pense que j’ai tellement attendu sa sortie, que une fois dedans j’ai été happée par l’excitation de le voir enfin.

J’ai donc profité que mon chéri était de sortie de son côté pour aller le voir en solo, histoire de pouvoir vraiment être concentrée.
Et j’ai re-adoré.

lalaland3-lilysauthentic

Au delà, de la romance qui est pour une fois réaliste hein, tout n’est pas toujours tout rose dans la vie sans pour autant virer au drame. Au delà, des chansons qui sont quand même super entêtantes et tellement belles ( oui j’adore le piano), non en dehors de ça c’est la technique que j’apprécie, la première scène qui se fait sans coupures ( quand tu y fait attention, tu te rends compte du travail de dingue qu’il y a derrière)
Puis certaines scènes qui sont originale et donne une dimension différente à tous les autres films, comme la scène dans les nuages, ou quand les gens bougent au ralentit.
Enfin bref malgré tous les défauts que d’autres blasés lui trouveront, je trouve que c’est un très bon film, que le jeu des acteurs est super (mais ça on le savait déjà pour les avoir vu dans Crazy stupid love)

lalaland-lilysauthentic

Donc voilà si vous ne l’avez pas encore vu, foncez, vous serez difficilement déçu.
Et dites-moi ce que vous en avez pensé; 🙂

4 thoughts on “La La Land, plutôt deux fois qu’une!”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s